samedi 6 août 2011

Tout d'abord, ensuite, enfin



Pull marinière de ma maman; Sac casa; Jean Pull&Bear; Chaussures bonne question aha; Bracelets récupération
Photo prise par Coline 








Mon prénom est une abréviation d'Elisabeth et il signifie "Dieu est plénitude". Je trouve ça plutôt étrange, tout comme moi. On dit que mes cheveux dans le vent ressembles à des flammes qui dansent avec la brise légère de l'été. Je suis née le jour de la saint Marthe, en été, l'année de l'explosion d'une bombe lors des Jeux Olympiques d'Atlanta.

Quand on cherche mon prénom sur google, on dit que je suis: "prudente. Un peu en retrait, elle observera, analysera… estimant les risques et les avantages qu'il y aurait à se dévoiler. Fidèle, elle sera prête à vous suivre partout si elle pense avoir trouvé sa voie."
Encore une fois une chose étrange.


PEACE LOVE AND ALL THAT SHIT

Moi, c'est Lisa, mais Lily pour les intimes.



Pourquoi ce blog?  
Pour en quelques sorte vous faire partager ma façon de voir les choses, et tout simplement parce que j'en ai envie tiens.

1 commentaire: